Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Fichiers CAO 3D RZR

16K views 6 replies 4 participants last post by  Kzneft  
#1 ·
Salut tout le monde, je recherche un fichier CAO 3D d'un arceau de sécurité RZR 800 de 2008-9. Ou un dessin dimensionnel 2D du même. Je conçois une nouvelle cage et je veux modéliser mes idées finales et j'ai besoin des dimensions d'origine pour commencer à planifier en profondeur.

J'ai lu/répondu à plusieurs anciens messages d'utilisateurs qui avaient des modèles qui traînaient, mais pas de réponses. Je suis donc presque sûr qu'ils existent !

Et maintenant que j'ai enfin compris comment publier un nouveau fil de discussion, j'ai pensé en créer un spécialement pour les fichiers CAO.

Si quelqu'un a un modèle, pouvez-vous me l'envoyer par e-mail, je l'apprécierais beaucoup !

fatboyapproved@yahoo.com

J'ai trouvé des modèles sur un autre site de fichiers CAO ici, mais je ne suis pas sûr de leur précision :

Modèles et textures 3D Rzr | TurboSquid.com

J'utilise également ce site de partage de fichiers CAO pour d'autres modèles auxquels vous pouvez télécharger des fichiers, si vous êtes prêt à les partager :

PDM basé sur le cloud pour la gestion et le partage de CAO - GrabCAD

Si quelqu'un a d'autres fichiers en plus de l'arceau de sécurité 800, n'hésitez pas à les publier ! J'aimerais que ce fil de discussion soit pour chaque modèle / tous les fichiers CAO.

Merci !

#3 ·
Non.... Rien, désolé. Je cherche toujours quand j'y pense ! Et si je trouve quelque chose, je le posterai ici, c'est sûr.

#5 ·
Hah wow, j'ai complètement oublié ce fil de discussion. Malheureusement non, j'ai arrêté de chercher quelques mois après ce dernier message... Rien en 3D autre que les liens ci-dessus. Je suis allé de l'avant et j'ai construit la cage et le lit en les esquissant par tâtonnement. J'ai pensé à prendre les dimensions des points durs et des supports pour construire moi-même une maquette CAO, mais le RZR a été retourné plusieurs fois, donc rien n'avait de dimensions "standard".

• Like
Reactions: upfreebird
#7 ·
Oui, bonne chance pour trouver des modèles CAO 3D. De nos jours, les fabricants tels que Polaris, ou tout autre fabricant, ont des modèles CAO 3D de leurs produits, car c'est ainsi que tout est construit maintenant, mais les obtenir auprès du fabricant est extrêmement difficile. Je vends des machines-outils (tours CNC, fraiseuses, etc.) Si un client souhaite une CAO 3D de sa machine CNC, nous lui demandons de signer une renonciation, et cela coûte environ 2 000 $ pour l'obtenir. Ce serait bien cependant ! J'ai construit un pare-chocs avant pour mon 2019, mais j'ai dû mesurer l'espacement des trous de boulons afin de fabriquer la plaque avant. Je suis sûr qu'ils ont leurs modèles CAO chez Polaris, mais ne les distribuent probablement pas.

Bonne chance dans votre recherche. Si vous en obtenez un, veuillez le partager, comme je le ferai.