Quelqu'un connaît-il le numéro de pièce/fabricant et une source pour la version mâle de ce que je suppose être la prise de diagnostic à 8 broches sur mon RZR XP4 900 de 2013 ?
Hehe, je me demandais quand quelqu'un allait demander.Mike, vas-tu utiliser cela pour le diagnostic ? Si oui, quel programme vas-tu utiliser ?
Avez-vous déjà fait des progrès là-dessus ? J'aimerais beaucoup obtenir une copie de votre apk. Je pense que j'ai encore les pièces pour construire un ou deux câbles corrects... Je serais heureux de le faire au moins et de vous en envoyer un. Je serai également à la sortie de Glamis.Ok, j'ai donc fait quelques progrès sur mon application Android
a réussi à déchiffrer les données
peut afficher les codes d'erreur et les données
ne peut toujours pas effacer les codes pour le moment
voici quelques captures d'écran que j'ai jusqu'à présent
View attachment 234961
View attachment 234969
Donc, je suis l'OP de ce très vieux fil de discussion et il y a quelques jours, je cherchais un câble de diagnostic pour mon camping-car (J1939) et j'ai vu un câble pour le Polaris slingshot vers obd. Je me suis souvenu de votre message selon lequel vous l'aviez fait fonctionner et j'ai pensé que quelque chose avait peut-être changé dans Torque ou le dongle Bluetooth, puis je me suis souvenu que plus tôt dans ce fil de discussion, quelqu'un l'avait fait fonctionner en tant que j1939 avec son propre programme.On dirait que certains d'entre vous essaient de réinventer la roue. Pour ceux qui écrivent leur propre affichage, consultez "Torque", ils peuvent avoir toutes les API que vous recherchez. Votre travail est très impressionnant, si quelqu'un a terminé, j'aimerais bien en entendre parler.
Je me demande si vous avez identifié d'autres paquets depuis. Merci d'avoir partagé vos notes !Ok, j'ai reniflé un peu le bus CAN brut. C'est définitivement J1939