Bonne décision. Tant de mises à niveau qui feront une plus grande différence dans votre plaisir. Comme la suspension, les pneus, les lumières, le treuil. Sur un turbo, c'est un "sortez-le au plus vite", mais sur un moteur atmosphérique, il n'y a pas grand-chose, voire rien. Quelque part en cours de route, Joe a fait le commentaire que la plupart des réglages, sur un moteur atmosphérique, ne font que donner l'impression d'être plus rapides parce qu'ils modifient la sensibilité de l'accélérateur. Ils ne produisent pas beaucoup plus de puissance réelle.
Dans tous les cas, c'est certainement une chose difficile à envisager de dépenser 1 000 $ dans un slip-on et un réglage sur une machine atmosphérique par rapport aux résultats obtenus par les gars du turbo.
Ensuite, il y a toute la conversation "ne le rendez pas plus bruyant" aussi.
Un autre petit piège est que le vendeur prétend "4 ch de plus". Ce que la plupart penseront "pic". Mais ce n'est souvent pas le cas.
Votre kilométrage peut varier.