Les batteries de VTT d'usine ne sont pas connues pour leur longévité ou leur durabilité. La batterie est un endroit très facile pour commencer. Une bonne batterie chargée peut indiquer entre 12,5 et 13,2 volts (cela peut varier un peu). Un test de charge est le meilleur indicateur.
Je ne suis pas sûr que Polaris utilise des stators ou des régulateurs de qualité non plus. Mon expérience avec mon modèle 2013 l'automne dernier a été que lors de son premier voyage, j'étais à 800 miles de chez moi, dans le nord de l'Ontario, au Canada. J'étais à 28 miles du camp de base lorsque le régulateur et le stator ont grillé, me laissant bloqué (DANS LA NUIT) (LUMIÈRES ALLUMÉES AVEC SEULEMENT L'ÉQUIPEMENT STANDARD SANS ACCESSOIRES POUR TIRER DES AMPÈRES) Mon rzr 800 n'avait que 4 heures.
J'ai finalement pu emmener la machine et l'équipement chez un concessionnaire à 3 heures de là. Le technicien m'a informé qu'ils avaient des problèmes avec les stators sur les rangers.
En dehors des travaux de garantie, Polaris n'a rien fait pour atténuer ma douleur. 12 heures de conduite aller-retour chez le concessionnaire, pas de machine pendant une semaine, marche avec une éventuelle balade au camp, etc. etc. etc.
Du bon côté, quand je l'ai récupéré, j'ai eu de nombreuses croisières merveilleuses. Certains de ces petits lacs abritent de très gros dorés (brochets).
Timber Cruiser
dit juste