Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Meilleur appareil de communication pour l'équitation à distance???

2 reading
3.6K views 14 replies 8 participants last post by  cervelorod  
#1 ·
Salut tout le monde,
Avec la quantité de sorties que nous faisons là où il n'y a pas de service cellulaire, je pense qu'il serait sage d'avoir quelque chose pour contacter la civilisation en cas de panne. Je n'y connais pas grand-chose, mais je suppose qu'un CB portable ne fonctionnerait pas car personne ne serait probablement assez près, et une grande partie de nos sorties se font dans les montagnes où il n'y aurait pas de visibilité vers une autre personne. Dois-je trouver une solution par satellite, et cela fonctionnerait-il même s'il n'y a pas de service cellulaire, est-ce une solution garantie à 100 % ? Je vois que Garmin a une solution, mais elle nécessite un abonnement - existe-t-il un appareil que je peux acheter qui ne nécessiterait pas d'abonnement ? Je recherche l'expérience et l'expertise de tout le monde.
Merci d'avance !

#2 ·