Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Quelqu'un a-t-il le numéro du service client Polaris ?

1 reading
26K views 19 replies 18 participants last post by  las10044  
#1 ·
Nous rencontrons de gros problèmes avec notre concessionnaire AV Polaris Yami.

Nous avons entendu dire que le service client de Polaris est assez mauvais.

Quelqu'un a-t-il leur numéro de téléphone et des conseils pour traiter avec eux ?

Cela commence à se transformer en un problème de loi sur les citrons et nous préférerions faire réparer le Rzr S.
Merci

#5 ·
Je sais que c'est un très vieux fil de discussion. Cependant, je viens de raccrocher avec Polaris concernant un problème avec ma machine qui n'a jamais été résolu pendant l'année où j'ai possédé la machine. Le numéro indiqué ci-dessus (1 800-304-6067) est valide. Les personnes du service client sont très amicales, mais vous ne trouverez pas beaucoup de soutien de Polaris, même lorsque c'est de leur faute. La documentation est votre meilleur outil. S'ils n'ont pas de notes de réparation officielles de Polaris soumises par le concessionnaire, Polaris se contentera d'écouter mais ne corrigera jamais les choses.

#9 ·
Je sais que c'est un très vieux fil de discussion. Cependant, je viens de raccrocher le téléphone avec Polaris concernant un problème avec ma machine qui n'a jamais été résolu au cours de l'année où j'ai possédé la machine. Le numéro indiqué ci-dessus (1 800-304-6067) est valide. Les personnes du service clientèle sont très amicales, mais vous ne trouverez pas beaucoup de soutien de Polaris, même lorsque c'est de leur faute. La documentation est votre meilleur outil. S'ils n'ont pas de notes de réparation officielles de Polaris soumises par le concessionnaire, Polaris se contentera d'écouter mais ne corrigera jamais les choses.
Bonjour ! Nous apprécions que vous reconnaissiez que les personnes elles-mêmes au téléphone sont amicales. Je voulais juste profiter de cette occasion pour vous dire la meilleure façon de traiter avec nous au service consommateurs. Je sais que c'est très frustrant lorsque nous ne sommes pas en mesure de faire quelque chose au sujet du problème, mais il est très important que vous appeliez et exprimiez vos préoccupations. Toutes les plaintes et les problèmes de satisfaction des produits sont examinés pour rendre le processus et notre processus de service meilleurs et plus faciles pour vous. Si vous rencontrez des problèmes avec le concessionnaire, veuillez nous appeler et nous documenterons vos préoccupations et nous pourrons également vous référer à un concessionnaire régional qui est en très bonne réputation avec nous.

#6 ·
1-800-We Do Not Care est leur vrai numéro. Mon concessionnaire où je suis est le 1-800 We Do Not Care Either. La garantie prolongée se lit comme un manuel de déni de responsabilité. Superbe machine, mais prévoyez de vous occuper vous-même des problèmes. Moins de maux de tête et moins de coûts ! Mais ce n'est pas exclusif à Polaris.

#13 ·
Ok, y a-t-il un numéro que je peux appeler qui a réellement quelqu'un au bout du fil qui peut prendre une décision et a le pouvoir d'aider réellement... les personnes du service client sont amicales mais absolument inutiles lorsqu'il s'agit de résoudre un problème avec une machine, comme mon concessionnaire... merci

#14 ·
Votre garantie Polaris n'est aussi bonne que le concessionnaire avec lequel vous travaillez !!! Notre concessionnaire ici à Lake Havasu, en Arizona, est un excellent concessionnaire. J'achète des VTT et des pièces Polaris chez eux depuis plus de 10 ans. Matt & Lisa, Jack, AJ, Ed, Brandon et tous les autres là-bas se soucient de vous. Cependant, vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, mais je n'enverrais plus mes amis et tous ceux qui sont intéressés par un Polaris chez eux si ce n'était pas vrai. Essayez un autre concessionnaire si possible, bonne chance

#15 ·
L'automne dernier, je suis allé chez un concessionnaire, j'ai pris une décision sur ce que je pensais vouloir. J'ai demandé s'ils pouvaient m'en commander un, et j'étais prêt à laisser un acompte.

Ils n'en commanderaient pas, ni ne prendraient d'acompte.

J'ai appelé le service client et j'ai relaté ce qui précède. Le service client m'a rappelé dans l'heure, m'a donné le nom et le numéro d'un autre concessionnaire.

Je suis allé chez ce concessionnaire le lendemain et j'ai acheté mon RZR.

Mon seul contact avec le service client de Polaris n'a été que de la satisfaction à 100 %.

Jim

#16 ·
Essayez le 763-542-0500 et bonne chance. Le concessionnaire m'a dit que ma réclamation de guerre avait été rejetée et un appel au service client l'a confirmé. Ils n'avaient pas le pouvoir de prendre des décisions et ne pouvaient pas non plus me mettre en contact avec quelqu'un qui le pouvait. Pour votre information, dommages cachés sur une moto indienne. Bravo au concessionnaire qui a pris en charge la réparation.

#18 ·
J'ai cassé ma transmission en marche arrière, je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que j'accélère à nouveau et que tout se casse... J'ai le rzr xp4 1000 depuis 7 mois et il n'a que 80 miles au compteur... Je suis allé chez mon concessionnaire et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car la garantie ne couvre que 6 mois, mais un gars qui y travaille m'a dit de parler directement à polaris et qu'ils pourraient m'aider car il s'agit d'un dysfonctionnement dont polaris est au courant... Le principal problème est que la transmission est très chère et pourrait se reproduire, quelqu'un m'a parlé de la transmission de l'édition highlifter mais mon concessionnaire n'en a aucune idée... Que savez-vous tous à ce sujet, et pensez-vous que je pourrais obtenir de l'aide de polaris...?