Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Ajouter une barre lumineuse Chase ?

28K views 12 replies 13 participants last post by  etengman11  
#1 ·
Je veux ajouter un feu de poursuite pour que mes amis ne me foncent pas dessus la nuit ou sur un sentier poussiéreux. J'en ai donc trouvé un sympa, puis j'ai réalisé quelques trucs comme... comment vais-je faire fonctionner ça ? Ai-je un feu de recul ? (C'est un grand non) Alors... Est-ce là ou est-ce possible de le brancher ?

À l'arrière de mon XP4T 2019, j'ai ces 2 adaptateurs qui traînent. Je pense que je les utilise pour faire fonctionner des choses comme une barre lumineuse de poursuite/fouet à LED.

Je veux faire fonctionner ça - https://www.amazon.com/gp/product/B074NVHHBN/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A116L043WXZSN7&psc=1

Ai-je besoin d'un adaptateur/relais ou puis-je me brancher sur le câblage des adaptateurs supplémentaires ?

Attachments

#2 ·
J'ai exactement le même feu de poursuite. J'ai acheté une prise dans laquelle se branche mon feu arrière passager et qui a des fils de feu arrière et de feu stop qui sortent sur le côté. J'ai câblé ces fils directement à cette barre lumineuse. Pas de relais. Pas de fil pour le feu de recul central transparent. Gardez à l'esprit que les feux stop sur la barre ne fonctionnent que lorsque le moteur tourne pour une raison quelconque.

#3 ·
J'ai utilisé un feu de poursuite Baja Designs, mais j'ai également exploité le faisceau que vous avez posté (j'ai un xpt4 2018).

Je ne me souviens plus quel fil était lequel, mais j'ai utilisé un multimètre pour voir quel fil avait 12 volts une fois que j'ai mis la clé. C'est celui sur lequel j'ai branché mes feux de position. Ensuite, j'ai vérifié quel fil obtenait 12 volts une fois que j'avais appuyé sur le frein. C'est celui sur lequel j'ai branché mon fil de frein. J'ai gardé le feu de chargement/recul sur un interrupteur.

J'espère que cela vous aidera.

#4 ·
Cycle Worx dispose d'un kit de feux de recul automatique entièrement plug and play. Vous donne un feu de recul dès que vous mettez votre RZR en marche arrière et le 3ème feu stop s'allume lorsque les freins sont actionnés. Contactez-le simplement et il vous vendra le faisceau de câbles enfichable, le relais et le support nécessaires pour faire fonctionner votre feu de poursuite.
1 (256) 502-9039
cycleworx@charter.net

Cycle Worx?

#5 ·
Image

J'ai acheté un adaptateur en "y" en ligne qui se branche dans le faisceau de feux arrière. J'ai câblé les deux fils rouges extérieurs sur mes feux stop.
L'ambre central est câblé sur les feux de position. De cette façon, les feux ambre sont toujours allumés lorsque la clé est sur "on".
Il y a des stroboscopes bleus de chaque côté des feux ambre. Ceux-ci sont sur un interrupteur séparé, mais je ne les utilise que la nuit.
Il y a deux feux clairs entre les feux rouges et bleus. Je ne les ai pas encore câblés pour les feux de recul.

#11 ·
Image

J'ai acheté un adaptateur "y" en ligne qui se branche dans le faisceau de feux arrière. J'ai câblé les deux fils rouges extérieurs à mes feux de freinage.
L'ambre central est câblé aux feux de position. De cette façon, les ambre sont toujours allumés lorsque la clé est sur "on".
Il y a des stroboscopes bleus de chaque côté des feux ambre. Ceux-ci sont sur un interrupteur séparé, mais je ne les utilise que la nuit.
Il y a deux feux clairs entre les rouges et les bleus. Je ne les ai pas encore câblés pour les feux de recul.
Hé, quelle est cette barre de poursuite ?? Je ne semble pas en trouver avec plus de 8 rangées.

#10 ·
Hé, je sais que ce fil de discussion date de plus de 2 ans, mais je viens d'acheter la même barre lumineuse et j'ai des problèmes avec les LED du commutateur à bascule qui restent allumées tout le temps. De plus, comment avez-vous câblé le deuxième interrupteur mains libres ?
Je ne pense pas que ce soit câblé de cette façon. C'est un interrupteur à 3 positions...arrêt/marche/momentané.
En position arrêt, il est éteint. Il s'allume lorsque vous le mettez en position marche iirc.

Si vous avez déjà câblé des interrupteurs, cela devrait être facile à réparer à votre guise, mais vous devrez peut-être le relier à l'un des fils existants.
J'ai la même barre lumineuse mais je l'ai démontée et modifiée. J'ai également dû changer le câblage au niveau de l'interrupteur.

Cela devrait cependant être une tâche simple

#12 ·
J'ai installé la barre lumineuse d'avertissement stroboscopique d'urgence à LED ambre blanche Xprite 27" sur mon XP1K

Elle fonctionne très bien la nuit, mais elle ne s'intègre pas aux feux de freinage ou aux clignotants. Ce que j'ai aimé, c'est que toutes les lumières clignotent uniquement sur les lumières extérieures.