Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Test de votre différentiel avant/AWD

36K views 18 replies 9 participants last post by  grant22  
#1 ·
Bien sûr, la SEULE fois où j'avais besoin du système AWD, il ne fonctionnait pas (à ma connaissance). Je sortais mon jet ski de 350 livres de l'eau, et il semblait que seules les roues arrière patinaient et projetaient du sable. L'icône AWD était allumée, mais il ne semblait pas que le différentiel avant s'engageait.

Je suis rentré à la maison, j'ai lu le manuel d'entretien, et il expliquait comment débrancher la bobine/le différentiel avant et tester LES DEUX côtés. Le côté châssis était de 12,8 V (dans la plage) et mes ohms de bobine étaient de 24,3 (dans la plage).

La question est, que puis-je faire d'autre ? Y a-t-il un moyen facile que vous connaissez qui peut vraiment me dire que l'avant s'engage ?

#5 ·
Mettez-le sur des chandelles et vérifiez-le, dans la limite du raisonnable :) Devrait être en mesure de vérifier si le différentiel s'est enclenché ou non. Les quatre auraient dû tirer dans un quart de tour des roues arrière.
C'est ainsi que mon concessionnaire a dit qu'ils les testent...

#3 ·
Quand je vérifie le 4 roues motrices sur les Gators au travail, je ferai ceci. Je mettrai la machine sur des chandelles et je vérifierai sans charge. Ensuite, j'attacherai l'arrière à un poteau et je ferai tourner les pneus sur le sol lisse. Ensuite, je ferai de même à l'extérieur sur le ciment rugueux, je brûlerai du caoutchouc et j'écouterai le bruit de claquement.

#7 ·
N'oubliez pas que le régime moteur doit être inférieur à 3000 pour que le système AWD s'enclenche !!!

#8 ·
Le différentiel avant est vraiment la seule chose qui me manque de mon Rhino. Quand vous l'avez verrouillé, vous saviez avec certitude que vous étiez en 4 roues motrices. Pas de ces pneus qui patinent pour qu'il se verrouille. J'adorerais fabriquer un différentiel de Rhino à l'avant de mon RZR. J'ai eu mon système à 4 roues motrices qui ne s'est pas enclenché plusieurs fois sur des montées difficiles.

#10 ·
Grant, si vous vérifiez que le demand drive ne fonctionne pas, je vous recommande de rincer le boîtier avec environ un demi-litre d'essence minérale (Varsol tm), puis d'ajouter un quart de litre de liquide de demand drive, de le faire rouler pendant quelques minutes, de le vider et de le remplir avec du liquide DD selon les spécifications. Cela peut résoudre le problème étant donné que les composants électriques fonctionnent bien (ce qui ne signifie pas que la plaque d'armature n'est pas déformée). Pourrait éviter un démontage et est assez facile à faire. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez aller à l'intérieur de l'appareil.

#11 ·
Grant, si vous vérifiez que l'entraînement à la demande ne fonctionne pas, je vous recommande de rincer le boîtier avec environ un demi-litre d'essence minérale (Varsol tm), puis d'ajouter un quart de litre de liquide d'entraînement à la demande, de le faire rouler pendant quelques minutes, de le vider et de le remplir avec du liquide DD selon les spécifications. Cela peut résoudre le problème étant donné que les composants électriques fonctionnent bien (ne signifie pas que la plaque d'induit n'est pas déformée). Pourrait éviter un démontage et est assez facile à faire. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez entrer dans l'appareil.
C'est bon à savoir.

#12 ·
Nous sommes nombreux à regretter le 4x4/LOCK. DÉFI À NOS VENDEURS : proposez un interrupteur de neutralisation du système AWD afin que le conducteur puisse contrôler le maintien de la traction... J'en achèterais un maintenant, la neutralisation du ventilateur fonctionne. Le système AWD est électrique, je suis donc sûr que c'est possible.

#15 ·
Nous sommes nombreux à regretter l'absence de 4WD/LOCK. DÉFI POUR NOS FOURNISSEURS : proposez un interrupteur de neutralisation AWD afin que le conducteur puisse contrôler le maintien de la traction... J'en achèterais un maintenant, la neutralisation du ventilateur fonctionne. L'AWD est électrique, je suis donc sûr que cela peut être fait.
En ce qui concerne un interrupteur de neutralisation... ce n'est peut-être pas une bonne idée de pouvoir enclencher l'awd par erreur à plein régime...

à mon humble avis

#17 ·
Beaucoup d'entre nous regrettent le 4WD/LOCK. DÉFI À NOS FOURNISSEURS : proposez un commutateur de neutralisation AWD pour que le conducteur puisse contrôler et les maintenir en traction... J'en achèterais un maintenant, la neutralisation du ventilateur fonctionne. Le système AWD est électrique, donc je suis sûr que cela pourrait être fait"
Impossible avec le système Hilliard. Si le commutateur est activé, il permet aux essieux avant de se "verrouiller" sur la couronne, fournissant de la puissance aux roues avant UNIQUEMENT lorsque les roues arrière tournent plus vite que les roues avant. Le commutateur (lorsqu'il est désactivé) vous permettra essentiellement d'empêcher l'engagement de la transmission avant, mais l'engagement réel à l'intérieur du groupe motopropulseur est un système mécanique basé sur les différences de vitesse entre les roues avant et arrière.