Bien sûr, la SEULE fois où j'avais besoin du système AWD, il ne fonctionnait pas (à ma connaissance). Je sortais mon jet ski de 350 livres de l'eau, et il semblait que seules les roues arrière patinaient et projetaient du sable. L'icône AWD était allumée, mais il ne semblait pas que le différentiel avant s'engageait.
Je suis rentré à la maison, j'ai lu le manuel d'entretien, et il expliquait comment débrancher la bobine/le différentiel avant et tester LES DEUX côtés. Le côté châssis était de 12,8 V (dans la plage) et mes ohms de bobine étaient de 24,3 (dans la plage).
La question est, que puis-je faire d'autre ? Y a-t-il un moyen facile que vous connaissez qui peut vraiment me dire que l'avant s'engage ?
Je suis rentré à la maison, j'ai lu le manuel d'entretien, et il expliquait comment débrancher la bobine/le différentiel avant et tester LES DEUX côtés. Le côté châssis était de 12,8 V (dans la plage) et mes ohms de bobine étaient de 24,3 (dans la plage).
La question est, que puis-je faire d'autre ? Y a-t-il un moyen facile que vous connaissez qui peut vraiment me dire que l'avant s'engage ?