Comment installer l'article n°2, référence 5412012... meilleure séquence, méthode ?
Sûr que c'est le bon, avait le numéro de pièce et l'ancien chez le concessionnaire Poo.Êtes-vous sûr que c'est la bonne pièce ? Avez-vous comparé le soufflet à l'ancien ? Si c'est correct, essayez de le lubrifier avec de la graisse. Si cela ne fonctionne pas, chauffez-le avec un pistolet thermique et réessayez. Si cela ne fonctionne pas, revenez à ma première réponse. Belushi a raison.
Je pourrais prendre quelques photos, mais c'est un peu difficile d'aller là-dedans pour une bonne photo, je ne crois pas qu'une ou deux photos diraient grand-chose car je peux presque mettre le soufflet, mais le dernier petit morceau fait que le reste s'enlève même à deux.Il serait intéressant de voir des photos de ce problème pour mettre le "Big end onto the rack".
Changé, merci.Peut-être que changer l'en-tête de "Des suggestions ?" en "Besoin d'aide pour installer le soufflet de crémaillère de direction" - ou quelque chose comme ça, pourrait simplement obtenir plus de vues et les "Suggestions" que vous désirez.
Mais bon, ce n'est qu'une "suggestion".
J'ai emmené l'ancien 1 chez le concessionnaire Poo, ils sont tous les deux identiques.Peut-être que vous avez le mauvais soufflet. Il devrait juste glisser dessus et ensuite y mettre une attache.
C'est possible, mais c'est pénible, mais si je dois le faire, je le ferai.Vous devrez peut-être retirer tout le support pour avoir suffisamment d'effet de levier pour le mettre en place.
J'ai fabriqué/plié 2 outils pour les adapter à partir des outils de garniture et de moulage en plastique pour automobiles.Vous avez déclaré que le chauffer pourrait l'aggraver. Essayez et voyez. Éliminez une possibilité de plus. Chauffez-le au soleil.
Est-il possible de fabriquer un appareil "chasse-pied" pour aider la botte à passer sur le support ?
J'ai laissé l'ancien soufflet chez le concessionnaire Poo, je suis presque sûr qu'ils l'auraient jeté maintenant, c'était il y a 3-4 jours.Quelque chose ne va pas. J'ai fait ça sur mon turbo XP sans aucun problème. S'il vous plaît, faites-nous plaisir et prenez une photo du nouveau soufflet à côté de l'ancien soufflet, puis prenez une photo en reculant de la crémaillère de direction dans la machine.
Je ne pense pas, car le nouveau soufflet avait exactement la même taille que celui que j'ai retiré, donc il n'aurait pas été adapté si c'était le cas.Il semble que les soufflets pour Polaris RZR R&P aient le même numéro de pièce pour la plupart des années et des modèles. Les vidéos YT de remplacement des biellettes intérieures sur les xp1000 que j'ai regardées n'indiquaient aucun problème avec l'installation des soufflets. (les vidéos montraient le remplacement du côté droit/passager)
Y a-t-il une possibilité que le R&P ait été remplacé par une pièce de rechange avec un boîtier plus grand ?
Oui, la petite extrémité est retournée, c'est comme ça que je l'ai laissée quand j'ai abandonné pour la journée... LOL, ce n'était pas comme ça quand nous avons essayé d'installer le nouveau.Alors, l'extrémité de la biellette de direction est-elle déjà installée dans le pivot ? J'ai laissé la mienne déconnectée jusqu'à ce que j'aie le soufflet. Cela a aidé quand j'ai eu besoin de faire bouger le soufflet sur la crémaillère.
J'ai juste poussé tout le soufflet par l'arrière jusqu'à ce qu'il comprime l'accordéon et j'ai continué à pousser, puis j'ai fait pivoter la force appliquée en cercle au fur et à mesure qu'il entrait sur la crémaillère.
Sur la photo, on dirait que votre soufflet est partiellement retourné. Cela pourrait vous retenir. Il faut le faire glisser vers le bas de la biellette de direction suffisamment pour le remonter et le retourner à nouveau. Il devrait y avoir une partie plate pour mettre un collier.
Pas très épaisse, peut-être 1/8"+/-. Je verrai ça lundi quand je l'enlèverai, si elle doit être là, ne devrait-elle pas être affichée sur une page de pièces RZR ?Est-ce que la pièce en caoutchouc dont vous parlez est une butée de direction ?
Je l'ai acheté en mars 2020 chez le concessionnaire Polaris local, c'était une reprise.L'intrigue s'épaissit !
Il y a une vidéo de quelqu'un qui "installe" des soufflets de crémaillère sur un Ranger (Polaris). Il mentionne qu'il y a un soufflet L et R. Il s'en rend compte APRÈS avoir installé le soufflet droit du côté gauche. Il a poursuivi en disant qu'il n'allait pas l'échanger et a commandé un autre soufflet R. Il n'y avait aucune mise en place d'un soufflet sur la crémaillère montrée. Presque une vidéo d'un soufflet sur une crémaillère avec quelqu'un qui dit en général "retirer et remplacer".
Cela n'a rien à voir avec le problème en question, mais une autre vidéo qui n'est vraiment pas utile mais ne montre aucune indication de problèmes de soufflet sur la crémaillère.
Je crois qu'il y a probablement autre chose qui fait que le soufflet ne s'adapte pas.
Il y a des indications que cette machine a été acquise par l'OP auprès de quelqu'un d'autre.
Je suis d'accord avec Wingman02 au sujet de la butée de direction. Et cela ne devrait pas interférer avec l'installation du soufflet.
Il semble y avoir des informations que l'OP ne peut pas fournir sur les réparations/mises à niveau de la machine avant qu'il ne la possède.
Un autre de ces scénarios "Quand les travaux simples tournent mal" ! Ça va se régler !
J'aimerais pouvoir y aller et vous aider lol. C'est difficile à décrire avec du texte, mais non, je ne veux pas dire de mettre le soufflet sur la crémaillère en premier, si vous faisiez cela, vous ne pourriez pas voir pour remettre la biellette de direction et la visser dans la crémaillère ou mettre des clés pour la serrer.Cela doit provenir d'un démarrage précédent que quelqu'un a installé car celui que j'ai retiré était intact à 100% mais déchiré.
Dites-vous de retirer complètement la biellette de direction ? Et de mettre le soufflet sur la crémaillère en premier ?
Quand vous dites "arrière", voulez-vous dire le côté crémaillère ?
J'ai dû saisir les nervures les plus proches du rack avec une longue pince plate et lisse pour tirer le soufflet sur le rack.Hmmm….. J'ai dû changer le soufflet côté conducteur il y a quelques mois. Je n'ai eu aucun problème à le mettre en place ; mais le petit collier de serrage interne a donné du fil à retordre à mes vieux doigts inutiles. Si mes doigts étaient aussi souples que mon d*$k et que mon d*$k était aussi raide que mes doigts, je serais le plus heureux des vieux bâtards de la planète!!!!LOL![]()