Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Aide avec le différentiel avant. Le bouchon de remplissage doit être soudé...AIDE !

15K views 26 replies 17 participants last post by  leedowney  
#1 ·
Salut les gars. J'essaie de changer le différentiel avant de mon RZR. Pour l'amour du ciel, je n'arrive pas à desserrer le boulon du bouchon de remplissage. Évidemment, je le tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou vers la gauche. Je me suis presque cassé deux doigts en essayant de le faire bouger. Quelqu'un peut-il suggérer un moyen de desserrer ce bouchon de remplissage ? Je l'ai presque dénudé en essayant.

#2 ·
Parfois, vous devez y aller avec une visseuse à chocs pour le desserrer. Le type sur lequel vous mettez un embout et frappez l'autre extrémité avec un marteau.

D'autres fois, vous devez y aller avec un marteau pneumatique et un embout émoussé pour envoyer suffisamment de vibrations pour le desserrer.

Enfin et surtout, en utilisant un vrai chalumeau - mettez de la chaleur dessus. Je ne recommande pas d'utiliser le simple chalumeau au propane pour souder des raccords, car il faut trop de temps pour chauffer et il chauffera trop de choses, par rapport à l'oxy/acétylène qui est chaud et concentré.

Si rien de tout cela ne fonctionne, soudez un boulon à l'extrémité. Bonne chance.

#3 ·
Mieux vaut sortir l'étau.
1 : Essayez de chauffer la bougie avec un chalumeau au propane et de la tremper dans de l'eau froide. 2 : NE la percez PAS.
3 : Si elle ne sort toujours pas, achetez une bougie de remplacement. Soudez un écrou sur celle qui est dénudée, trempez-la dans de l'eau froide immédiatement après le soudage et retirez...

Bonne chance, les F-Bombes aident

#4 ·
Si vous en avez un ou un ami, un ancien tournevis à percussion à frapper avec un marteau, ils ont généralement un embout de tournevis cruciforme ou plat, mais vous pouvez retirer le porte-embout et c'est comme un entraînement à cliquet de 3/8 ou 1/2 ", mettez une rallonge et une douille Allen, puis frappez-le à fond. Ils se tordent lorsqu'ils sont frappés. J'ai déjà sorti des vis assez dures. Bonne chance

#5 ·
Vous pouvez également prendre un marteau à embout sphérique et tapoter la tête de la prise. Peut également faire fonctionner et réchauffer toute la boîte de vitesses. Dilate le boîtier et aura tendance à desserrer la prise. Ne pas installer et serrer lorsque le boîtier est chaud. Laissez-le d'abord refroidir.

#6 ·
Merci pour vos suggestions les gars. J'ai une visseuse à chocs. Je suppose que je dois juste aller chez Lowes et acheter une douille pour clé Allen pour ça. Tout ce que j'ai, ce sont des clés Allen standard. J'ai besoin de quelque chose à brancher sur ma clé à chocs.

#8 ·
En cas de besoin, si vous ne craignez pas de sacrifier une clé Allen, coupez un morceau d'environ 2 pouces (oui, l'acier à outils est difficile à couper) et placez-le dans la douille de la bonne taille pour votre clé à chocs. Chauffez la bougie et tapez le morceau de clé Allen pour qu'il s'enfonce au fond de la bougie, faites glisser la douille dessus et desserrez-la par impact.

#9 ·
Je ressens votre douleur. Je viens de changer les fluides avant et arrière de ma 900s et j'ai dû utiliser un impact pour les sortir. Je trouve fou qu'ils les serrent autant d'origine alors que je crois que le manuel dit 12 livres.

#11 ·
Lorsque vous l'aurez enfin sorti, remplacez-le par une nouvelle bougie car elle sera dénudée, installez la nouvelle bougie avec une petite quantité d'anti-grippage. Si la clé à chocs ne fonctionne pas, vous devrez peut-être la percer et utiliser un extracteur.

#12 ·
Réfléchissez-y, chauffer la prise la fera se dilater, ne chauffez pas la prise, chauffez le boîtier, doucement. L'aluminium se dilate beaucoup plus vite que l'acier et une petite quantité de chaleur aidera. J'ai fini par souder un écrou sur ma prise après l'avoir retirée. Acheter une nouvelle prise à 28 $ juste pour revivre ça est un peu fou. Si vous serrez la prise à des températures ambiantes chaudes et que vous essayez ensuite de la retirer lorsqu'il fait plus frais, cela peut être problématique.

#14 ·
Réfléchissez-y, chauffer la bougie la fera se dilater, ne chauffez pas la bougie, chauffez le boîtier, doucement. L'aluminium se dilate beaucoup plus vite que l'acier et une petite quantité de chaleur aidera. J'ai fini par souder un écrou sur ma bougie après l'avoir retirée. Acheter une nouvelle bougie à 28 $ juste pour revivre ça est un peu fou. Si vous serrez la bougie par temps ambiant chaud et que vous essayez ensuite de la retirer quand il fait plus frais, cela peut être problématique.
Je vais chez Lowes à midi aujourd'hui. Je vais trouver quelque chose de froid en spray que je peux vaporiser sur le boulon. Je vais également acheter une douille de 8 mm. Après avoir vaporisé le boulon avec du froid liquide, je vais le frapper une fois avec un marteau, puis utiliser ma visseuse à chocs. Si ça ne marche pas, je ne sais pas ce qui se passera.

Merci encore pour les conseils les gars.

#13 ·
Encore une astuce

Si vous pouvez y mettre une Dremel, vous pouvez couper une encoche et utiliser un tournevis standard surdimensionné. Avec un entraînement à impact ou ??

#15 · (Edited)
Un burin et un marteau. Frappez le bord extérieur dans la direction souhaitée (gauche). J'en ai détruit un sur mon 800, mais j'ai trouvé un bouchon à tête hexagonale de 16 mm x 1,50 au magasin agricole Orshcheln. J'ai mis le bouchon à tête hexagonale en bas et le nouveau bouchon plus long sur le côté. Il a fallu toute une journée pour changer 7 oz d'huile. Les bombes F n'ont pas aidé, mais j'en ai utilisé une année ce jour-là !!

#17 ·
Un burin et un marteau. Frappez le bord extérieur dans la direction où vous voulez qu'il aille (gauche). J'en ai détruit un sur mon 800, mais j'ai trouvé un bouchon à tête hexagonale de 18 mm x 1,50 au magasin agricole Orshcheln. J'ai mis le bouchon à tête Allen en bas et le nouveau bouchon plus long sur le côté. Il a fallu toute une journée pour changer 7 oz d'huile. Les bombes F n'ont pas aidé, mais j'en ai utilisé une année ce jour-là !!
Mec, c'est tellement drôle. Mes jointures me tuent aujourd'hui. Ouais, j'ai eu quelques bombes F hier soir dans le garage. Le boulon hexagonal de vidange inférieur est sorti tout de suite. Avec très peu de force. Polaris doit avoir l'Incroyable Hulk qui travaille à temps partiel pour eux parce que c'est lui qui a mis ce putain de boulon. 12 lb de couple mon a$$. On dirait plutôt 100 lb.

#18 ·
J'ai dû avoir un peu de chance. Je ne savais pas qu'ils étaient difficiles à sortir. Quand je n'ai pas pu le faire bouger avec une douille normale, je suis allé directement à une barre de rupture de 3 pieds. Bon conseil de s'assurer que la clé Allen est bien enfoncée ! Le bruit de claquement était assez fort... J'étais heureux de voir que tout allait bien. J'ai mis de l'Amsoil avec une once de Tufoil ! Ça devrait faire l'affaire !

#20 ·
J'ai aussi eu un diable de temps avec mon bouchon de remplissage. J'ai engueulé mon concessionnaire et je leur ai demandé s'ils préparaient les véhicules, ou si je devais remercier l'usine. Ils m'ont accordé une remise importante sur le bouchon de remplacement coûteux après avoir ruiné l'original.

J'ai failli ne pas sortir le mien. Le logement hexagonal s'effilochait et j'ai dû enfoncer le bit pour qu'il s'accroche. Il a fallu une bonne secousse sur la poignée flexible, au lieu d'une traction lente. Il est facile à desserrer maintenant, lorsqu'il est serré selon les spécifications - je n'ai jamais eu de problème depuis. J'ai l'impression que le tapotement sur la tête, combiné à une traction rapide, a fait l'affaire.

Quelqu'un à l'usine a besoin d'un bon coup de pied rapide--

#25 · (Edited)
Mise à jour - J'ai finalement réussi à sortir le bouchon de remplissage ce soir. Ce n'était pas le liquide de congélation Locktite. Ce n'était pas la douille Allen sur la visseuse à chocs. Finalement, j'ai dû utiliser un marteau et un burin. J'ai détruit le bouchon, mais au moins il est sorti. Je pensais vraiment que j'étais seul avec ce problème jusqu'à ce que je voie le message et que je lise d'autres fils de discussion sur exactement le même problème au cours des dernières 24 heures.

#26 ·
N'hésitez pas à abuser de votre concessionnaire, il sait que c'est quelque chose qui "arrive" régulièrement. La bonne nouvelle, c'est que si vous le serrez correctement, ce ne sera plus jamais un problème.

En réalité, il y a beaucoup plus à faire avec le différentiel avant que de remplacer la petite quantité de lubrifiant dont il a besoin. Chaque fois que je vidange ce lubrifiant, je me demande "pourquoi est-ce que je vidange ce beau lubrifiant propre ?" (mais cela dépendra de la quantité que vous utilisez réellement du système 4x4 dépendant de la rotation). L'arrière et le moteur sont ceux qui ont besoin de changements fréquents.

#27 ·
MISE À JOUR - J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui et lui ai fait part de mon expérience avec le bouchon de remplissage. Sans hésiter, elle a dit qu'elle allait me commander un nouveau bouchon de remplissage (30 $) et me l'expédier à domicile.