Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Problèmes de différentiel avant

20K views 29 replies 6 participants last post by  Pirate  
#1 ·
Je travaille sur un rzr s de 2010. J'ai quelques problèmes avec le différentiel avant. Il s'enclenche en 2 roues motrices. De plus, de temps en temps, on dirait que l'avant travaille contre l'arrière et la direction devient saccadée. J'ai tout reconstruit dans le différentiel. Couronne et pignon neufs, roulements, joints, plaque d'armature, rouleaux. Je viens de découvrir que le différentiel a été remplacé à un moment donné et qu'il a été remplacé par la date de fabrication la plus récente. Le rzr a été construit le 25/08/2009. Donc, quand j'ai commandé toutes les pièces internes, je les ai commandées pour une date de fabrication plus ancienne, mais j'ai en fait un différentiel plus récent. Je sais que j'ai maintenant un problème. Des suggestions ?

#2 ·
Je me suis abonné à ce fil de discussion pour surveiller les réponses car j'ai un problème similaire. Mon système AWD s'enclenche, même lorsque l'interrupteur est éteint, mais seulement si je deviens vraiment agressif et que je fais patiner les roues arrière. Je n'ai pas encore trouvé de solution, car la plupart des gens ont le problème que le système AWD ne fonctionne PAS ! Quand le mien s'enclenche, la maniabilité n'est cependant pas ingérable. Je peux juste sentir qu'il veut redresser la moto si je fais patiner les roues arrière dans un virage. Peut-être pourrons-nous trouver une solution.

La seule chose que j'ai faite est de changer le liquide car le différentiel avant semble sensible à la propreté du liquide, mais il avait l'air bien.

G
#3 ·
Je travaille sur un rzr s 2010. J'ai quelques problèmes avec le différentiel avant. Il s'enclenche en 2 roues motrices. Il arrive aussi de temps en temps qu'il agisse comme si l'avant travaillait contre l'arrière et la direction devient saccadée. J'ai tout reconstruit dans le différentiel. Nouveaux roulements de couronne et de pignon, joints, plaque d'armertuer, rouleaux. Je viens de découvrir que le différentiel a été remplacé une fois et qu'il a été remplacé par la date de fabrication la plus récente. Le rzr a été construit le 25/08/2009. Donc, quand j'ai commandé toutes les pièces internes, je les ai commandées pour une date de fabrication plus ancienne, mais j'ai en fait un différentiel plus récent. J'ai maintenant un désordre entre les mains, je le sais. Des suggestions ?
Mon différentiel s'est comporté comme ça quelques sorties avant d'exploser... Il s'enclenchait en 2 roues motrices sans interrupteur et parfois il se bloquait, donnant l'impression qu'il allait contre l'arrière. Dans mon cas, le roulement de pignon était en mauvais état, ce qui provoquait le blocage. Et les engrenages de couronne et de pignon étaient usés. Votre pignon tournait-il librement avant de l'installer dans le rzr ? On dirait que quelque chose se bloque dans le différentiel. Vous devrez peut-être régler le jeu.

#4 ·
Oui, il tournait librement lorsqu'il était sur l'établi. J'ai appliqué 12 volts pour m'assurer que la bobine fonctionnait. Tout fonctionnait comme il se doit. Quand j'ai fait tourner le pignon, il tournait facilement. Et j'ai découvert qu'il avait le problème de blocage avant de l'avoir et de le démonter. Le jeu dont vous parlez, est-ce la petite vis à tête creuse sur le côté du boîtier ? Quand je l'ai eu, de l'huile fuyait de tous les joints. C'est la principale raison pour laquelle je l'ai démonté et c'est alors que j'ai vu toutes les autres choses dont il avait besoin. Si j'avais su que j'allais avoir autant de problèmes avec, j'aurais pris un différentiel reconstruit ou neuf.

#5 ·
Hmmm... mes questions sont :

Quelle est la forme des boîtiers ?

Les ajustements pour les moyeux de sortie sont-ils en très bon état ?

Qu'en est-il des essieux avant, sont-ils droits ?

Polaris a publié un bulletin indiquant que si les essieux sont "cintrés", ils peuvent créer une force sur les moyeux de sortie et les déplacer de manière à ce que les rouleaux se coincent et que le différentiel avant s'enclenche. Mais seulement pour de très courts intervalles.

Peut-être quelques éléments à examiner.

Pirate

#6 ·
Les boîtiers sont en bon état. Bien que le côté où l'induit frotte soit maintenant rongé. Le bouton de poussée et la pièce qu'il pousse sont rongés jusqu'au bouton de poussée. En ce qui concerne les essieux avant "arqués", je ne suis pas sûr de comprendre de quoi vous parlez. Les essieux ne sont pas droits lorsqu'ils sont là. En fait, l'avant doit plonger pas mal pour que les essieux avant soient droits.

#7 ·
Si l'arbre cannelé oscille, il peut créer une force suffisante pour déplacer le moyeu de sortie, ce mouvement du moyeu de sortie forcera le rouleau de la roue libre à se déplacer et peut les coincer suffisamment pour que la puissance soit transférée à l'essieu...et vous avez la transmission intégrale.

#10 ·
Eh bien, je pense que j'ai enfin compris ce truc. Je l'ai démonté à nouveau. J'ai remarqué que le bouton de poussée et la pièce qui touche la couronne étaient presque partis, ils frottaient tellement. J'ai également remarqué que la pièce en forme de U dans laquelle la bobine est placée, était frottée jusqu'au boîtier. Cela me dit donc que tout est tordu. Donc, ce que j'ai trouvé, c'est que la couronne est trop basse dans le boîtier. Lorsque vous serrez les boulons pour assembler les boîtiers et le boîtier du pignon, la couronne roule trop bas dans le boîtier, ce qui fait qu'un côté touche le pignon. C'est ce que je pense qui se passe. J'ai donc résolu ce problème. J'ai commandé un nouveau différentiel. Problème résolu maintenant.:)

#12 ·
En fait, le propriétaire et moi avons parlé de le vendre pour pièces détachées. Nous allons enlever la cage en zinc pour le nouveau. Mais il a de nouveaux roulements, joints et couronne et pignon ainsi qu'une nouvelle plaque d'induit. Je vous enverrai la cage en plastique avec. Je vous le ferai savoir. Merci.

#16 ·
Question à tous ceux qui savent, quand/quels modèles Polaris a commencé à mettre la cage en zinc ? Je pense que 2011-up tous les moteurs 800HO ?

De plus, ma femme a un RZR 09 de 50" que nous avons acheté neuf, il a maintenant 1022 miles. J'ai remarqué dimanche que le joint de pignon avant était mouillé d'huile. Pas de gouttes ni rien, juste mouillé de lubrifiant qui suinte. Vous pensez que ce sont des signes que les roulements de pignon sont en train de lâcher ? Si oui, la garantie prolongée couvre-t-elle généralement cela ?

Merci

#17 ·
Le roulement n'est pas forcément mauvais si le joint fuit. Cela dépend de si de la saleté ou de l'eau est entrée pour contaminer.

Je viens de changer les 3 joints sur le mien, étant un 08, avant qu'ils ne commencent à fuir. Les roulements semblaient corrects. Impossible d'obtenir des joints uniquement de polaris. J'ai commandé l'ensemble complet sur eBay pour 18 $, livraison gratuite.

Envoyé depuis mon iPhone via RZRForums.net

#18 ·
Le roulement n'est pas forcément mauvais si le joint fuit. Cela dépend si de la saleté ou de l'eau est entrée pour contaminer.

Je viens de changer les 3 joints sur le mien, étant un 08, avant qu'ils ne commencent à fuir. Les roulements semblaient corrects. Impossible d'obtenir des joints uniquement de Polaris. J'ai commandé l'ensemble complet sur eBay pour 18 $, livraison gratuite.

Envoyé depuis mon iPhone via RZRForums.net
Cool.. Vous avez un lien pour eux ? Merci

#19 ·
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=370963692469&globalID=EBAY-US

Magasin eBay de roulements Boss, je suppose.

Vous n'avez pas besoin de séparer le boîtier pour changer les roulements d'arbre, mais vous devrez retirer l'arbre de transmission pour changer le roulement de pignon. Le plus simple est de sortir le différentiel et de travailler sur l'établi !

J'ai retiré les anciens joints avec un tournevis à crochet et j'ai tapé les nouveaux. J'ai ajouté un peu de lubrifiant de différentiel à l'intérieur et à l'extérieur du joint et ils sont entrés facilement. Faites juste attention à les mettre droits la première fois.

Envoyé de mon iPhone en utilisant RZRForums.net

#21 ·
Ils sont passés à la cage en zinc après le 25/03/09. Ce sont censés être les modèles mis à jour. Vous pouvez bouger l'arbre d'entrée et les arbres de sortie pour voir s'ils ont du jeu. Ce serait un signe de détérioration d'un roulement.
Vous pouvez à peine le bouger, peut-être 0,010-0,012".C'était bien l'automne dernier, nous avons probablement fait une demi-douzaine de fois ce printemps, ma femme n'est pas du tout une conductrice agressive, mais elle aime les trous de boue. Mais rien de si profond. A 1022 miles et remplace juste les plaquettes de frein d'origine. J'ai dû remplacer un embout de biellette la semaine dernière. J'espère que notre garantie prolongée le couvre.Merci à tous

#22 ·
Je pense que la première chose que je ferais est de vidanger le liquide de différentiel. Comme d'autres l'ont dit, assurez-vous qu'il n'y a pas de boue et d'eau à l'intérieur. Assurez-vous également qu'il n'y a rien d'enroulé autour de l'essieu qui entre dans le boîtier. Je suis déjà tombé sur ça sur des broyeurs à fléaux.

#24 ·
Je doute vraiment que le roulement du pignon avant soit en train de lâcher. La plupart du temps, il se contente de rouler, le pignon tourne, la couronne tourne... mais pratiquement aucune charge sur les engrenages, et donc sur le roulement.

Oui, vidanger et vérifier le liquide.

Assurez-vous que le tuyau d'évent est remonté sous le capot puis fait un demi-tour vers le bas. De cette façon, l'eau ne pénètre pas par le sentier ou le lave-auto.

Consultez le manuel d'entretien, car retirer l'arbre de transmission du différentiel avant est une PITA.

Lorsque vous retirez le joint, vérifiez la surface du pignon où le joint est en contact. Vous voudrez probablement utiliser du papier émeri très fin et le polir.

Juste quelques réflexions,

Pirate
Merci.

L'arbre de transmission peut-il être retiré sans retirer le différentiel avant du châssis ?

#25 ·
Oui, mais vous devez enlever la patin, puis pousser l'arbre de transmission vers l'avant jusqu'à ce que la chape arrière sorte de l'arbre de sortie de la transmission.

Ensuite, déplacez l'arrière de l'arbre de transmission vers le pneu arrière gauche et faites-le glisser hors du différentiel avant.

N'oubliez pas de le remettre en premier... sinon vous aurez du travail à refaire !

Pirate

#26 ·
Oui, mais vous devez enlever la plaque de protection, puis pousser l'arbre de transmission vers l'avant jusqu'à ce que la chape arrière sorte de l'arbre de sortie de la boîte de vitesses.

Ensuite, déplacez l'arrière de l'arbre de transmission vers le pneu arrière gauche et faites-le glisser hors du différentiel avant.

N'oubliez pas de le remettre en premier... sinon vous aurez du travail à faire !

Pirate
Ok merci. Ça ne ferait pas de mal de retirer la plaque de protection et de bien la nettoyer de toute façon.

#27 ·
J'ai un Polaris RZR 800 de 2014. Chaque fois que je branche mon différentiel avant et que je tourne la clé, un fusible saute. Je peux le débrancher et faire fonctionner mon appareil, et de temps en temps le différentiel avant s'enclenche et j'ai quatre roues motrices. Je suppose que ma question est où se trouve mon court-circuit ?

#28 ·
Euh... vous pouvez basculer l'interrupteur ou brancher le courant... mais il ne s'activera alors que lorsque les roues arrière perdront de l'adhérence.

Il est temps de sortir le schéma de câblage du manuel de service et de tracer le câblage à la main pour rechercher le court-circuit.

Pirate

#29 ·
Le fil RD/DG (rouge/vert foncé) est de 12 volts, provenant du fusible qui saute.
S'il ne saute pas lorsque la bobine est débranchée, alors je suppose qu'il y a un court-circuit dans la moitié de la prise de la bobine, les fils entre la prise et la bobine, ou dans la bobine. Si vous avez un ohmmètre, vous pouvez vérifier au niveau de la prise de la bobine et voir si vous avez moins de 24 ohms.

#30 ·
Ou avez-vous un court-circuit à l'intérieur du différentiel ? De nombreuses vidéos YouTube vous guideront pour ouvrir le différentiel et le découvrir.

Dans le même ordre d'idées, avez-vous effectué un contrôle de continuité de la moitié de la prise du différentiel ? Vérifiez s'il est ouvert lorsqu'il n'y a pas d'alimentation.