Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Impossible d'aller plus vite que 40 mph !?!

Tags
top speed
11K views 24 replies 9 participants last post by  Gunmaker  
#1 ·
Je n'arrive pas à dépasser les 40 mph avec ma configuration actuelle. Je roule avec des Carnivore 30x10x14, configuration d'origine sur un 900 4 RZR. Est-ce sa limite de vitesse ? Y a-t-il quelque chose que je devrais examiner pour réparer ou changer ? Il semble que je devrais pouvoir aller plus vite

#3 ·
Merci SeaDog. Je vais récupérer les RPM plus tard dans la journée. La courroie est neuve (ou presque), peut-être 100 miles dessus. Ça tourne en douceur. La seule façon de décrire la sensation est que c'est comme si elle avait un limiteur de vitesse (sp) et qu'elle s'arrêtait. Quelle est la vitesse maximale de la machine ?

#5 ·
J'aurais dû demander si vous avez vérifié que vous êtes en vitesse H et non en L, je me demandais juste
Bon point ! Je suis cependant en vitesse H. Puisque je suis clairement un "débutant", quel est le régime maximal que je devrais attendre ? Je n'ai pas de zone près de chez moi, sans avoir à utiliser une remorque, où j'ai une ligne droite sur laquelle je peux rester sur l'accélérateur pendant plus de 30 secondes sans avoir à réduire la vitesse pour les virages. Combien de temps faut-il pour atteindre la vitesse maximale, sans tenir compte des obstacles supplémentaires ? Je roule également avec une pression d'air de 12 psi sur mes carnivores 30x10x14 sur tous les coins, cela vous semble-t-il correct ? ne faites que de la randonnée sur sentier avec quelques zones rocheuses.

#6 ·
Je n’arrive pas à dépasser les 40 mph avec ma configuration actuelle. J’utilise Carnivore 30x10x14, configuration d’origine sur 900 4 RZR. Est-ce sa limite de vitesse ? Y a-t-il quelque chose que je devrais regarder pour réparer ou changer ? Il semble que je devrais pouvoir aller plus vite
Que dit l’autocollant devant le volant, c’est l’autocollant sur ma 2015 suggérant de ne pas dépasser la vitesse,
De plus, vous avez des pneus plus gros qui consomment de la puissance.
Image

#9 ·
Que dit l'autocollant devant le volant ? C'est l'autocollant sur ma voiture de 2015 qui suggère de ne pas dépasser la vitesse,
De plus, vous avez des pneus plus gros qui consomment de la puissance. View attachment 704241
Merci de m'avoir orienté dans cette direction. Le mien indique 68 mph. Je n'en suis pas du tout là pour le moment. Peut-être que les pneus sont trop gros et provoquent une perte de puissance....

Attachments

#8 ·
Mon xp4 900 roulait à 70 mph à environ 8300 tr/min si je me souviens bien avec les pneus d'origine.
Est-ce que les 40 mph viennent de commencer ou lorsque vous avez mis les pneus plus grands?
30 secondes ne vous permettront pas d'atteindre la vitesse maximale, mais cela nous donnerait une meilleure idée de votre vitesse et de votre régime.

#10 ·
Mon xp4 900 roulait à 70 mph à environ 8300 tr/min si je me souviens bien avec les pneus d'origine
Est-ce que les 40 mph viennent de commencer ou quand vous avez mis les pneus plus grands ?
30 secondes ne vous permettront pas d'atteindre la vitesse maximale, mais cela nous donnerait une meilleure idée de votre vitesse et de votre régime
Je l'ai acheté d'occasion avec les pneus plus grands, donc je n'ai pas de base de référence par rapport aux plus petits (d'origine). Je vais obtenir plus d'informations/données ce soir et voir ce que ça donne. Vous avez tous été super serviables....merci !

Relevés actuels du compteur kilométrique : 1524 mi, 140,3 heures

#11 · (Edited)
Questions au nom de l'OP et pour mon propre apprentissage.

La taille des pneus d'origine était/est de 27" ? Sauter de 3 tailles + la masse des pneus, doit vraiment perturber certains rapports de démultiplication globaux.
Embrayage d'origine ? Passent-ils la phase de changement de vitesse ou sont-ils coincés entre les deux, faisant chuter le régime moteur ?

OP, votre machine a-t-elle été construite pour être un crawler, configurée pour les gammes basses au lieu de la vitesse de pointe ? Réduction de la démultiplication de la transmission ?

#12 ·
Questions au nom de l'OP et pour mon propre apprentissage.

La taille des pneus d'origine était/est de 27" ? Augmenter de 3 tailles + la masse des pneus doit vraiment perturber certains rapports de démultiplication globaux.
Embrayage d'origine ? Passent-ils la phase de changement de vitesse ou sont-ils coincés entre les deux, ce qui fait chuter le régime moteur ?

OP, votre machine a-t-elle été construite pour être un crawler, configurée pour les basses gammes au lieu de la vitesse maximale ? Réduction de vitesse de la transmission ?

@Crash City SxS serait la personne à interroger sur les rapports de transmission dans une situation comme celle-ci.
Vous avez raison, les pneus d'origine sont de 27" et j'ai l'embrayage d'origine. Il ne semble pas se bloquer pendant que je me promène, il gère bien les collines, les RPM augmentent assez rapidement, mais je n'ai rien d'autre pour le comparer.

#15 ·
Votre compteur de vitesse sera approximativement 10 % en dessous, vous devez donc ajouter 10 % à ce qu'il indique.
Trente secondes à plein régime devraient suffire pour déterminer votre régime moteur assez précisément pour savoir si vous avez un problème d'embrayage.
Ok. Je vais faire une vidéo (RPM, compteur de vitesse) et voir ce que vous en pensez. J'apprécie l'aide !

#16 ·
Boîte de Pandore ici... mon opinion personnelle... supposez que votre embrayage était bon et d'origine et que la transmission avait un rapport d'origine. Je ne pense pas que votre courroie serait très heureuse et vous ne diriez pas qu'elle se sent bien.

Vous devriez certainement pouvoir aller plus vite. Si la courroie glissait si mal pour ne pas dépasser 40, vous la sentiriez à coup sûr.

Une grosse hélice de pneu dans l'embrayage ne réduira pas votre vitesse et les pneus plus hauts ajouteront en fait lentement de la vitesse de pointe.

Je pense que si votre écrou d'araignée s'était desserré ou que les boutons sur le secondaire causaient des problèmes, vous feriez patiner la courroie comme un fou et/ou auriez plus de problèmes. Pourrait se tromper.

Je vérifierais votre rapport de démultiplication... mettez-le en position haute et soulevez-le. Faites une marque sur votre CV secondaire et interne sur l'essieu et tournez à la main le secondaire pour voir combien de tours il faut à l'embrayage secondaire pour faire 1 tour de l'essieu. La meilleure façon que je puisse imaginer pour vérifier

Je ne sais pas si c'est correct ou non, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver pour rzr 900 4

#22 ·
J'ai utilisé speedo. Voici des photos du primaire et du secondaire. Je ne sais pas trop ce que je dois rechercher, mais je ne vois rien qui semble déplacé.

Passons maintenant à la recherche de pagaies pour Glamis. Je regarde les SS360 28x10x14 à l'avant et les 28x12x14 à l'arrière contre les 30.

Attachments