Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Impossible d'aller plus vite que 40 mph !?!

Tags
top speed
11K views 24 replies 9 participants last post by  Gunmaker  
#1 ·
Je n'arrive pas à dépasser les 40 mph avec ma configuration actuelle. Je roule avec des Carnivore 30x10x14, configuration d'origine sur un 900 4 RZR. Est-ce sa limite de vitesse ? Y a-t-il quelque chose que je devrais examiner pour réparer ou changer ? Il semble que je devrais pouvoir aller plus vite

#3 ·
Merci SeaDog. Je vais récupérer les RPM plus tard dans la journée. La courroie est neuve (ou presque), peut-être 100 miles dessus. Ça tourne en douceur. La seule façon de décrire la sensation est que c'est comme si elle avait un limiteur de vitesse (sp) et qu'elle s'arrêtait. Quelle est la vitesse maximale de la machine ?

#5 ·
J'aurais dû demander si vous avez vérifié que vous êtes en vitesse H et non en L, je me demandais juste
Bon point ! Je suis cependant en vitesse H. Puisque je suis clairement un "débutant", quel est le régime maximal que je devrais attendre ? Je n'ai pas de zone près de chez moi, sans avoir à utiliser une remorque, où j'ai une ligne droite sur laquelle je peux rester sur l'accélérateur pendant plus de 30 secondes sans avoir à réduire la vitesse pour les virages. Combien de temps faut-il pour atteindre la vitesse maximale, sans tenir compte des obstacles supplémentaires ? Je roule également avec une pression d'air de 12 psi sur mes carnivores 30x10x14 sur tous les coins, cela vous semble-t-il correct ? ne faites que de la randonnée sur sentier avec quelques zones rocheuses.

#6 ·
Je n’arrive pas à dépasser les 40 mph avec ma configuration actuelle. J’utilise Carnivore 30x10x14, configuration d’origine sur 900 4 RZR. Est-ce sa limite de vitesse ? Y a-t-il quelque chose que je devrais regarder pour réparer ou changer ? Il semble que je devrais pouvoir aller plus vite
Que dit l’autocollant devant le volant, c’est l’autocollant sur ma 2015 suggérant de ne pas dépasser la vitesse,