Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

Question sur la boucle Alpine

22K views 62 replies 18 participants last post by  Xmanayala  
#1 ·
Je pense à faire la boucle la 3ème semaine de juillet et je me demandais... Les cartes semblent indiquer qu'il faut passer par Lake City... Y a-t-il un sentier ? Ou peut-on simplement descendre la rue pour arriver à la boucle qui mène à Engineer Pass ? Et y a-t-il un endroit pour décharger/se garer à Silverton ? Oh et partagez tout ce que je pourrais avoir besoin de savoir... Merci

#2 ·
La boucle alpine n'est pas vraiment une boucle tout-terrain car Lake City est pavée et n'était pas adaptée aux UTV.

Vous pouvez appeler et vérifier, mais j'y suis allé en 2011 et 2013 et vous ne pouviez pas rouler dans la rue. Nous l'avons fait plusieurs fois, mais ce n'était pas légal.

Je pense que vous pouvez maintenant rouler dans la plupart de Silverton. À l'époque, nous devions nous garer et marcher.

#7 ·
La boucle alpine n'est pas vraiment une boucle tout-terrain car Lake City est pavée et n'était pas adaptée aux UTV.

Vous pourriez appeler et vérifier, mais j'y suis allé en 2011 et 2013 et vous ne pouviez pas rouler dans la rue. Nous l'avons fait plusieurs fois, mais ce n'était pas légal.

Je pense que vous pouvez maintenant rouler dans la majeure partie de Silverton. À l'époque, nous devions nous garer et marcher.
Je roule dans cette zone dans quelques jours. J'ai communiqué avec le bureau du shérif du comté de Hindsdale et vous pouvez rouler dans la ville de Lake City depuis Engineer et sur la Hwy 149 au sud de la ville jusqu'au début du sentier Cinnamon Pass. Le shérif a été très accommodant et a accueilli tous les motards tout-terrain. Tout ce qu'il demande, c'est que vous ayez une assurance responsabilité civile et un permis de conduire valide. Il m'a informé que ses adjoints avaient pour instruction de ne pas délivrer d'amendes aux motards OHV sur la HWY 149, mais la Colorado State Patrol peut délivrer des amendes. Il a dit que la CSP ne vient jamais dans cette partie de l'État. J'ai envoyé un message à un membre ici qui vit dans la région et vous pouvez rouler à Silverton mais pas sur la rue principale. Je commence mon voyage sur la boucle alpine depuis Ironton Park pff of 550 à l'ouest d'Ouray qui se connecte à la boucle Animas forks/alpine. Belle et grande aire de stationnement pour décharger en toute sécurité.

Faites un bon voyage et toute la neige devrait être partie d'ici là. Il faisait 98 degrés à Denver aujourd'hui et 75 dans les San Juan's.

#3 ·
VTT : Lois et règlements
Dans les limites de la ville de Lake City
- Tous les opérateurs doivent être en possession d'un permis de conduire valide
- Assurance responsabilité civile minimale (normes du Colorado 25/50 000)
- Autocollant des parcs d'État du Colorado (25,25 $)
- Doit respecter toutes les lois de la circulation

Dans le comté de Hinsdale
- Tous les opérateurs doivent être en possession d'un permis de conduire valide
- Assurance responsabilité civile minimale (normes du Colorado 25/50 000 $)
- Autocollant des parcs d'État du Colorado (25,25 $)
- Les VTT doivent rester sur les routes désignées
- Tous les véhicules doivent respecter toutes les restrictions routières

http://www.hinsdalecountysheriff.com/Laws___Regulations.php

#4 ·
Si vous traversez Lake City, soyez respectueux, ne roulez pas vite ! Arrêtez-vous dans un restaurant, prenez de la glace, achetez de l'essence. Donnez envie aux habitants de vous voir. C'est la première année que vous pouvez légalement traverser la ville sans plaque d'immatriculation. Notre capacité à traverser la ville peut nous être retirée beaucoup plus rapidement qu'elle ne nous a été accordée.

#5 ·
Si vous traversez Lake City, soyez respectueux, ne roulez pas vite ! Arrêtez-vous dans un restaurant, prenez une glace, achetez de l'essence. Donnez envie aux habitants de vous voir. C'est la première année que vous pouvez traverser la ville légalement sans plaque d'immatriculation. Notre capacité à traverser la ville peut être supprimée beaucoup plus rapidement qu'elle ne nous a été accordée.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
C'est génial ! Et nous avons dépensé des milliers à Lake City. Heureux de les voir s'ouvrir davantage aux UTV.

#6 ·
Nous avons fait toute la boucle alpine il y a une semaine. Lake City soutient beaucoup les UTV en ville. Southern Vittles est un endroit idéal pour manger et se détendre. Concessionnaire Polaris local au nord de la ville si vous avez besoin de pièces ou d'essence. Vous pouvez aller au nord du Toy Wash pour nettoyer votre machine. Super expérience ! Veuillez être respectueux afin que nous puissions maintenir cette excellente balade disponible.

#8 ·
Il fait CHAUD ici à Ouray maintenant. Je m'attends à ce qu'Imogene soit ouverte pour le 4, pas de problème. Restez à l'écart de la rue principale de Silverton, mais Lake City est ouvert partout. Comme quelqu'un d'autre le disait, nous devons tous faire notre part pour montrer que nous sommes responsables. Lake City et Silverton sont tous deux ravis de nous voir dépenser notre argent et nous ne voulons pas leur donner de raison de le regretter. Les shérifs des deux régions disent qu'ils nous accueillent et ne s'attendent à aucun problème. Je serais heureux de répondre à toutes les questions sur l'équitation locale dans la région de San Juan, car c'est mon arrière-cour.

#10 ·
Il fait CHAUD ici à Ouray maintenant. Je m'attends à ce qu'Imogene soit ouverte pour le 4, pas de problème. Restez en dehors de la rue principale de Silverton, mais Lake City est ouvert partout. Comme quelqu'un d'autre le disait, nous devons tous faire notre part pour montrer que nous sommes responsables. Lake City et Silverton sont tous deux ravis de nous voir dépenser notre argent et nous ne voulons pas leur donner de raison de le regretter. Les shérifs dans les deux zones disent qu'ils nous accueillent et ne s'attendent à aucun problème. Je serais heureux de répondre à toutes les questions sur l'équitation locale dans la région de San Juan, car c'est mon arrière-cour. Envoyé depuis mon SM-G928V avec Tapatalk
Je pense que vous pouvez descendre la rue principale de Silverton... jusqu'à la 7e rue. J'ai trouvé cette carte sur leur site Web. Woohoo..maintenant je peux aller déjeuner chez Grumpys!!!!

Attachments

#9 ·
Je pense à faire la boucle la 3ème semaine de juillet et je me demandais... Les cartes semblent indiquer qu'il faut passer par Lake City... Y a-t-il un sentier ? Ou peut-on simplement descendre la rue pour accéder à la boucle qui passe par Engineer... Et y a-t-il un endroit pour décharger/se garer à Silverton ?? Oh et s'il vous plaît, partagez tout ce que je pourrais avoir besoin de savoir... Merci
Voici une carte que j'ai trouvée sur le site web de Silverton et les rues sur lesquelles vous pouvez rouler dans la ville. On dirait qu'ils ont adopté une ordonnance en avril 2014. Je suis ravi... j'y vais demain !!!

Attachments

#12 ·
Alors, comment était la boucle justgregg ? Nous avons roulé d'Ouray à Lake City dimanche et c'était une journée parfaite !

Envoyé depuis mon SM-G928V avec Tapatalk
C'était super ! Déchargé à Ironton Park et roulé sur Corkscrew Gulch, Hurricane, California, Engineer Pass jusqu'à Animas Forks, puis continué sur Engineer jusqu'à Lake City. Déjeuner à Lake City, puis roulé sur la Hwy 149 jusqu'au début du sentier Cinnamon Pass. Nous nous sommes retrouvés à Animas Forks et avons fait le chemin inverse. J'ai roulé la majeure partie de la journée. Je veux y retourner cet automne et faire Imogene et certains des sentiers autour de Telluride. Peut-être ajouter quelques jours de plus et aller à Moab pendant que je suis dans cette partie de l'État.
Rouler à Keystone et Peru Creek / dimanche avec un groupe de 7 rzrs. Dans l'attente du Meeker Rendevous le 14 juillet.

#19 ·
Je pense aller à Ouray ou Lake City pour trois jours de randonnée. Quelle est la meilleure base d'opérations pour cela ? Nous pouvons nous rendre à la randonnée en remorque et préférerions couvrir principalement de nouveaux terrains chaque jour. J'ai imprimé les différentes cartes, mais j'ai besoin de conseils pratiques pour configurer cela de manière optimale. Un rapide coup d'œil à la carte des itinéraires de voyage d'été de l'Alpine Loop suggère que Ouray serait mieux que Lake City. Merci d'avance pour tout conseil ! Kelly

#20 ·
Je pense à aller à Ouray ou Lake City pour trois jours de randonnée. Quel est le meilleur point de départ pour cela ? Nous pouvons nous rendre à la randonnée en remorque et préférerions couvrir principalement de nouveaux terrains chaque jour. J'ai imprimé les différentes cartes, mais j'ai besoin de conseils sur le terrain pour configurer cela de manière optimale. Un rapide coup d'œil à la carte des itinéraires d'été de l'Alpine Loop suggère qu'Ouray serait mieux que Lake City.

TIA pour tout conseil !

Kelly
Comme vous pouvez utiliser une remorque et que vous souhaitez voir différentes zones, je dirais Ouray. Je fais la même chose en me rendant en remorque à différents endroits chaque jour et être du côté d'Ouray/Silverton ouvre la porte à un tas d'endroits de randonnée qui seraient difficiles à partir de Lake City.

#22 ·
Metalhead,

Des suggestions concernant de bonnes randonnées en boucle dans cette région ? Je préfère une randonnée de trois ou quatre heures chaque jour. Je vais probablement faire trois jours.

Merci,

K
Je suggère de prendre un guide comme celui-ci> https://www.funtreks.com
J'ai plusieurs guides différents et je pense que ce sont les meilleurs. De bonnes descriptions et des indications sur la façon de s'y rendre. J'utilise les livres 4x4 et VTT. Certains sentiers sont omis dans chacun d'eux, donc avec un seul livre, vous pouvez manquer un bon sentier. Certains sentiers sont couverts dans les deux livres, mais avec une perspective différente. Le guide VTT couvre les zones de déchargement qui ne sont pas mentionnées dans le guide 4x4.

Personnellement, j'aime séjourner à Silverton car il y a plus de sentiers à proximité. Habituellement, nous roulons près de Silverton pendant un jour ou deux, puis nous allons à Ouray pendant une journée et pour une autre journée, nous empruntons les sentiers entre les villes. Je parie que vous pourriez y être pendant une semaine et ne pas couvrir tous les sentiers !

Assurez-vous de faire quelques courtes excursions secondaires hors des sentiers principaux. Cela ajoute vraiment à l'expérience !

#24 ·
Où à Silverton pouvez-vous vous garer pour décharger et laisser le camion/remorque pour une journée de randonnée dans la région
Je prends généralement County Rd 2 au nord de la ville sur quelques kilomètres et je décharge à l'ancien site de la ville d'Eureka. Il y a un terrain de camping là-bas et de l'autre côté de la route se trouve une grande zone pour décharger. Les VTT sont légaux sur County Rd 2, vous pouvez donc voyager librement sur la route pour vous rendre où vous voulez.

#27 ·
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Superbe excursion hier autour de l'Alpine Loop ! Nous avons commencé à Ouray et avons fait Corkscrew, California Pass, Animas Forks, Engineers Pass jusqu'à Lake City.

Nous avons mangé dans un excellent restaurant en ville (Southern Vittles je crois) et sommes retournés à Cinnamon Pass jusqu'à California Pass, avons passé du temps à Animas Forks. Puis retour à Corkscrew. Nous avons joué sur quelques routes secondaires et avons passé un bon moment. AUCUNE meilleure façon de passer du temps avec la famille !!!!

#30 ·
Si vous prévoyez toujours de monter ce week-end, il y a un grand groupe de personnes du Durango Fun Center qui font leur ascension mensuelle sur l'Alpine Loop ce week-end. Contactez-les pour plus de détails.

#31 ·
Moi, ingénieur routier, je suis passé et j'ai traversé le col de la Cannelle le week-end dernier sur mon rzr 800S. C'était génial ! Nous avons campé à Castle Lake et avons conduit notre rzr en ville et aussi sur le col. La ville est adaptée aux rzr et vous pouvez conduire n'importe où. Il y avait 65 miles pour faire la boucle que nous avons empruntée, mais vous pouvez aussi aller à Silverton et Ouray. Des panneaux bien signalés et le sentier est en très bon état.

#32 · (Edited)
Merci à metalhead et justgregg pour leur contribution. Nous avons passé trois jours la semaine dernière dans la région. Nous avons campé au Molas Lake CG, à environ cinq miles au sud de Silverton, et avons roulé jusqu'à Eureka chaque jour, sauf le troisième jour où nous nous sommes arrêtés au début du sentier Stony Pass.

Quelques points à mettre à jour pour tout le monde !

1. Les guides et cartes FunTreks sont excellents. Fortement recommandé. Et ensuite, ne perdez pas la carte, mais c'est une autre histoire.

2. Il y avait autrefois plus de camping dispersé le long de la CR2 au nord en direction d'Eureka. Cela semble avoir presque disparu maintenant. Il y a un grand camping privé de l'autre côté de la route et de la rivière du parking d'Eureka Gulch.

3. Beaucoup de places de stationnement au parking d'Eureka Gulch. Facile d'entrer et de faire demi-tour.

4. Même si vous pouvez rouler sur de nombreuses rues de Silverton, vous ne pouvez pas aller à la seule station-service de la ville. Elle se trouve de l'autre côté de la State Hiway 550 et est donc interdite. J'ai parlé à un adjoint du shérif et la ville essaie de trouver comment résoudre ce problème. La construction d'une nouvelle station-service du bon côté de la route est hors de question en raison des exigences de l'EPA et des coûts. Ils parlent d'une sorte d'option routière pour y arriver, mais il a estimé que cela coûterait 60 000 $ et la ville ne va pas payer pour cela. J'ai suggéré un permis de 5 $ pour tous les motards de Silverton afin de répartir ce coût. Nous verrons.

5. Faites écho au commentaire sur le court tronçon le long de la State Hiway 149 que vous devez emprunter entre Lake City et la sortie de Lake San Cristobal, qui est potentiellement patrouillé par le CSP. On nous a rappelé ce fait par un commerçant de la ville où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.

6. J'ai l'habitude de rouler un million de miles par jour. Pas dans ce domaine. Nous avons roulé toute la journée et avons parcouru 37 miles le premier jour. Nous nous sommes bien amusés. Avons fait Picayune, Californie, Poughkeepsie et Engineer Pass. Poughkeepsie est classé difficile dans les guides FunTrek et l'est. Il y a une option en haut (en descendant) : côté gauche pour les goujons, côté droit pour nous les mauviettes. Le côté droit était tout ce que je voulais...

7. Je vous dirais quel est le meilleur trajet dans la région, mais alors il y aurait du monde...

8. Nous avons eu de la pluie tous les jours. J'ai apporté une bâche de 12x16 pour me blottir en dessous quand il a commencé à pleuvoir. A bien fonctionné. Ne serait pas génial à 13 000 pieds dans la foudre, mais c'était bien en bas.

Pour ceux qui aiment regarder des photos, vous pouvez voir les miennes à :

https://picasaweb.google.com/107468884836373763995/6311050491545014417?authuser=0&feat=directlink

Voici quelques autres que j'ai créées en utilisant un processus HDR que j'ai appris :

https://picasaweb.google.com/107468884836373763995/6311045668059710769?authuser=0&feat=directlink

Merci encore à ceux qui ont commencé et contribué à ce fil de discussion ! Endroit fantastique pour rouler...

K

#33 ·
Merci à metalhead et justgregg pour leur contribution. Nous avons passé trois jours la semaine dernière dans la région. Nous avons campé au Molas Lake CG à environ cinq miles au sud de Silverton et avons roulé jusqu'à Eureka chaque jour, sauf le troisième jour où nous nous sommes arrêtés au début du sentier Stony Pass.

Quelques points à mettre à jour pour tout le monde !

1. Les guides et cartes FunTreks sont excellents. Fortement recommandé. Et ensuite, ne perdez pas la carte, mais c'est une autre histoire.

2. Il y avait autrefois plus de camping dispersé le long de la CR2 au nord en direction d'Eureka. Cela semble avoir presque disparu maintenant. Il y a un grand terrain de camping privé de l'autre côté de la route et de la rivière du parking d'Eureka Gulch.

3. Beaucoup de stationnement au parking d'Eureka Gulch. Facile d'entrer et de faire demi-tour.

4. Même si vous pouvez rouler sur de nombreuses rues de Silverton, vous ne pouvez pas aller à la seule station-service de la ville. Elle se trouve de l'autre côté de la State Hiway 550 et est donc interdite. J'ai parlé à un adjoint du shérif et la ville essaie de trouver comment y remédier. La construction d'une nouvelle station-service du bon côté de la route est hors de question en raison des exigences de l'EPA et des coûts. Ils parlent d'une sorte d'option routière pour y arriver, mais il a estimé que cela coûterait 60 000 $ et la ville ne va pas payer pour cela. J'ai suggéré un permis de 5 $ pour tous les motards de Silverton afin de répartir ce coût. Nous verrons.

5. Écho du commentaire sur le court tronçon le long de la State Hiway 149 que vous devez emprunter entre Lake City et la sortie de Lake San Cristobal, qui est potentiellement patrouillé par la CSP. On nous a rappelé ce fait par un commerçant de la ville où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.

6. J'ai l'habitude de rouler un million de miles par jour. Pas dans ce domaine. Nous avons roulé toute la journée et avons parcouru 37 miles le premier jour. Nous nous sommes bien amusés. Nous avons fait Picayune, Californie, Poughkeepsie et Engineer Pass. Poughkeepsie est classé difficile dans les guides FunTrek et l'est. Il y a une option en haut (en descendant) : côté gauche pour les goujons, côté droit pour nous les mauviettes. Le côté droit était tout ce que je voulais...

7. Je vous dirais quel est le meilleur trajet dans la région, mais alors il y aurait du monde...

8. Nous avons eu de la pluie tous les jours. J'ai apporté une bâche de 12x16 pour me blottir en dessous quand il a commencé à pleuvoir. A très bien fonctionné. Ne serait pas génial à 13 000 pieds dans la foudre, mais était bon plus bas.

Pour ceux qui aiment regarder des photos, vous pouvez voir les miennes à :

https://picasaweb.google.com/107468884836373763995/6311050491545014417?authuser=0&feat=directlink

Voici quelques autres que j'ai créées en utilisant un processus HDR que j'ai appris :

https://picasaweb.google.com/107468884836373763995/6311045668059710769?authuser=0&feat=directlink

Merci encore à ceux qui ont lancé et contribué à ce fil de discussion ! Endroit fantastique pour rouler...

K
C'était l'une des meilleures randonnées que j'ai vécues jusqu'à présent ! Nous avons roulé d'Ironton Park jusqu'à Corkscrew Gulch, Hurricane Pass, California Pass, jusqu'à Animas Forks. Engineer Pass jusqu'à Lake City, déjeuner, café et shopping à Lake City, puis descente de la 149 jusqu'à Cinnamon Pass pour revenir à Animas Forks. Puis retour par le chemin que nous avions emprunté jusqu'à Ironton Park. Je recommande vivement de rouler en semaine ! Rien de technique, juste une belle balade panoramique ! Et oui, commencez tôt pour ne pas vous faire prendre au-dessus de la limite des arbres dans la foudre et la pluie, très dangereux ! J'ai hâte d'y retourner cet automne pour emprunter le même itinéraire et faire Imogene jusqu'à Telluride. Je pense que nous devrions demander à tout le monde d'appeler le shérif pour lui demander si nous pouvons rouler en ville. Je sais que nous ne pouvons pas, mais peut-être que si beaucoup de gens appellent, ils se rendront compte du manque à gagner.
Je n'ai pas pu faire Imogene car seule la moitié a été bulldozée pour la neige. C'était fin juin.
Profitez-en, amis pilotes de razer !!!!"

Attachments

#36 ·
Salut les gars, je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais j'ai une question concernant le terrain que je rencontrerai dans cette zone début juin. Quel type de pneu agressif me faut-il ? Puisque nous pouvons rouler en ville, je préférerais ne pas utiliser mes mega mayhem et les user, de plus, ils ne sont pas bons sur les surfaces dures ou le gravier. Pourrais-je acheter des pneus de route et les monter sur mes roues puisque j'ai des roues de 14 pouces et m'en sortir ?

#37 ·
La boucle alpine est facile pour un Jeep d'origine. Vous rencontrerez principalement du sol dur, des roches de 3 à 4 pouces. Un bon tout-terrain fonctionne bien. La boucle alpine est généralement l'un des premiers itinéraires à être dégagé de la neige et il y aura un minimum de boue. Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le 4x4.

#38 ·
La boucle alpine est facile pour un jeep d'origine. Vous rencontrerez principalement du sol dur, des roches de 3-4". Un bon tout-terrain fonctionne bien. La boucle alpine est généralement l'un des premiers itinéraires à être déneigé et il y aura un minimum de boue. Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le 4x4.
merci, c'est ce que je pensais. Pas besoin de mes pneus boue là-bas. Je viens du Sud, donc les pneus boue sont une nécessité la plupart du temps !

#39 ·
La boucle alpine est principalement de la roche mouillée, pas de vraie boue. Juin est un peu tôt pour la plupart des sentiers, surtout cette année, nous avons beaucoup de neige. Je fais généralement mon premier voyage à la mi-juillet.

#40 ·
La boucle alpine est principalement de la roche mouillée, pas vraiment de boue. Juin est un peu tôt pour la plupart des sentiers, surtout cette année, nous avons beaucoup de neige. Je fais généralement mon premier voyage à la mi-juillet.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige quand nous irons... Juillet et août ne sont malheureusement pas bons pour moi pour m'évader.

#41 ·
J'ai couru mes mongrals quand j'ai monté les San Juans, sachant que j'allais rouler sur la route pavée jusqu'au sentier de cinomon de Lake City. J'y étais le 23 juin, en aucun cas cette année. J'ai vu que tarea est à 178% au-dessus de la moyenne des neiges !! Je regarde la deuxième semaine de juillet. Vous pouvez toujours accéder au site Web d'Ouray et ils ont des rapports sur les sentiers qui sont ouverts.