Merci à metalhead et justgregg pour leur contribution. Nous avons passé trois jours la semaine dernière dans la région. Nous avons campé au Molas Lake CG à environ cinq miles au sud de Silverton et avons roulé jusqu'à Eureka chaque jour, sauf le troisième jour où nous nous sommes arrêtés au début du sentier Stony Pass.
Quelques points à mettre à jour pour tout le monde !
1. Les guides et cartes FunTreks sont excellents. Fortement recommandé. Et ensuite, ne perdez pas la carte, mais c'est une autre histoire.
2. Il y avait autrefois plus de camping dispersé le long de la CR2 au nord en direction d'Eureka. Cela semble avoir presque disparu maintenant. Il y a un grand terrain de camping privé de l'autre côté de la route et de la rivière du parking d'Eureka Gulch.
3. Beaucoup de stationnement au parking d'Eureka Gulch. Facile d'entrer et de faire demi-tour.
4. Même si vous pouvez rouler sur de nombreuses rues de Silverton, vous ne pouvez pas aller à la seule station-service de la ville. Elle se trouve de l'autre côté de la State Hiway 550 et est donc interdite. J'ai parlé à un adjoint du shérif et la ville essaie de trouver comment y remédier. La construction d'une nouvelle station-service du bon côté de la route est hors de question en raison des exigences de l'EPA et des coûts. Ils parlent d'une sorte d'option routière pour y arriver, mais il a estimé que cela coûterait 60 000 $ et la ville ne va pas payer pour cela. J'ai suggéré un permis de 5 $ pour tous les motards de Silverton afin de répartir ce coût. Nous verrons.
5. Écho du commentaire sur le court tronçon le long de la State Hiway 149 que vous devez emprunter entre Lake City et la sortie de Lake San Cristobal, qui est potentiellement patrouillé par la CSP. On nous a rappelé ce fait par un commerçant de la ville où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner.
6. J'ai l'habitude de rouler un million de miles par jour. Pas dans ce domaine. Nous avons roulé toute la journée et avons parcouru 37 miles le premier jour. Nous nous sommes bien amusés. Nous avons fait Picayune, Californie, Poughkeepsie et Engineer Pass. Poughkeepsie est classé difficile dans les guides FunTrek et l'est. Il y a une option en haut (en descendant) : côté gauche pour les goujons, côté droit pour nous les mauviettes. Le côté droit était tout ce que je voulais...
7. Je vous dirais quel est le meilleur trajet dans la région, mais alors il y aurait du monde...
8. Nous avons eu de la pluie tous les jours. J'ai apporté une bâche de 12x16 pour me blottir en dessous quand il a commencé à pleuvoir. A très bien fonctionné. Ne serait pas génial à 13 000 pieds dans la foudre, mais était bon plus bas.
Pour ceux qui aiment regarder des photos, vous pouvez voir les miennes à :
https://picasaweb.google.com/107468884836373763995/6311050491545014417?authuser=0&feat=directlink
Voici quelques autres que j'ai créées en utilisant un processus HDR que j'ai appris :
https://picasaweb.google.com/107468884836373763995/6311045668059710769?authuser=0&feat=directlink
Merci encore à ceux qui ont lancé et contribué à ce fil de discussion ! Endroit fantastique pour rouler...
K