Polaris RZR Forum - RZR Forums.net banner

2011 rzr cognant/tournant mal

4K views 15 replies 5 participants last post by  Darth RZR  
#1 ·
Salut tout le monde. C'est la première fois que je poste, alors soyez indulgents avec moi. J'ai un 2011rzr 800 qui a soudainement commencé à cogner un peu et à mal fonctionner. Je ne l'ai pas conduit depuis que cela s'est produit, j'ai juste vérifié toutes les connexions sur les capteurs et changé les bougies. J'obtiens les codes 520267, 268, 269 et 270. J'ai compris quels sont ces capteurs en recherchant dans d'anciens messages, mais je ne trouve nulle part le téléchargement du manuel de service pour voir comment tester ces capteurs. Dois-je simplement remplacer tous les capteurs ou quelqu'un sait-il où je pourrais consulter un manuel ? Toute aide serait grandement appréciée. Merci d'avance. Aaron Bogle

#2 ·
Les cognements ne sont pas bons. Pourrait être une manivelle qui tourne mal. Si votre manivelle est suffisamment branlante pour provoquer un bruit fort, cela amènerait le capteur de manivelle à lancer un code. Je peux vous montrer les pages du manuel après le travail, mais si ça cogne, c'est probablement plus que des capteurs.

#5 ·
Vos codes sont l'IAC. C'est le se
Image
nsor en haut du corps de papillon. Il n'est pas réparable, mais vous pouvez le nettoyer avec un nettoyant électronique ou un nettoyant pour capteurs. Cela ne provoquera pas de cliquetis, mais vous fera mal fonctionner. Je recommande de retirer le corps de papillon. Inspectez-le. Si vous avez beaucoup de poussière là-dedans, ce ne sera pas bon. J'espère que ça ne ressemble pas à ça.

#13 ·
Salut les gars. Enfin eu l'occasion de travailler sur ce truc. J'ai nettoyé le capteur iac et supprimé les codes. Fonctionne toujours mal et a toujours ce cliquetis. On dirait un mauvais poussoir ou une mauvaise tige de culbuteur pour moi. Est-ce très courant sur ceux-ci ? Ce truc est de 2011 et n'a que 1 000 miles environ. Le fait d'être resté dans un atelier pendant la majeure partie de sa vie a-t-il pu compromettre les poussoirs, car ils n'ont pas eu beaucoup d'huile au fil des ans ? J'ai essayé d'inclure une vidéo pour que vous puissiez écouter, mais je n'arrive pas à trouver comment joindre une vidéo.

#15 · (Edited)
Le moyen le plus simple de savoir est de retirer le cache-culbuteurs et d'inspecter. Cela ne devrait pas prendre longtemps, retirez le lit et ensuite le cache-culbuteurs pourrait nécessiter un peu de finesse autour de l'échappement.
Le moyen le plus simple de savoir est de retirer le cache-culbuteurs et d'inspecter. Cela ne devrait pas prendre longtemps, retirez le lit et ensuite le cache-culbuteurs pourrait nécessiter un peu de finesse autour de l'échappement.
Oui, c'est courant sur ceux-ci. Les tiges de poussée se plient rarement à moins d'être bloquées hydrauliquement, donc ce ne seraient probablement pas les tiges de poussée, mais l'usure des poussoirs est courante sur ceux-ci. Cela pourrait aussi être les soupapes. Certains ont eu de la chance et ont juste remplacé les poussoirs, mais l'usure des poussoirs signifie généralement que l'arbre à cames est usé. Je viens de finir de reconstruire et ça ronronne si doucement. Pas de tic-tac ni de cognement. Hé, tu veux acheter le mien ? Entièrement reconstruit et prêt à rouler lol.

#16 ·
Disons les choses ainsi. J'ai acheté le mien avec seulement 1200 miles au compteur. Le moteur avait déjà été refait et ce fut un cauchemar quand je l'ai eu. Tout ce que vous pouvez imaginer n'allait pas. Je pensais qu'en raison du faible kilométrage, il n'y aurait pas de problèmes, mais Dieu, comme j'avais tort. Bienvenue dans le monde de la possession d'un Polaris